Crédit photo : Naya Ali par Neil Mota

Miro et Naya Ali

Skatepark au Centre de la nature de Cowansville
4 Juillet 2021 – 14h

Grâce à nos commanditaires : Granby Industries, Hydro-Québec, LB Avocats, Groupe St-Louis et Dentisterie Ballivy Implantologie, nous avons modifié cet événement en spectacle gratuit! Un billet est tout de même nécessaire pour réserver votre place sur le site.

Miro :

Un an après la sortie de son premier album En retard sur ma vie, Miro reçoit une nomination dans la catégorie ‘‘Révélation de l’année” au Gala de l’ADISQ.  Lancé à l’automne 2019 et acclamé par la critique, le premier album de Miro, En retard sur ma vie, s’est hissé parmi les palmarès de fin d’année des meilleurs albums de ICI Musique et de Ic3y mag. Depuis, l’artiste a enfilé les succès avec 5 vidéoclips qui totalisent plus de 500 000 vues et des réseaux sociaux maintenant suivis par près de 83 000 personnes, en plus de remporter deux prix au Gala Rideau à la suite de sa vitrine officielle en février 2019. L’imposante tournée prévue a été reporté à l’été 2021, mais le jeune prodige est demeuré bien occupé et a offert un des spectacles les plus médiatisés de l’année alors qu’il devenait le premier artiste à se produire sur le toit de la tour du Stade Olympique. En pleine préparation de son deuxième album à venir cet automne, Miro prend une pause de studio pour fouler les planches à Cowansville dans un contexte cool au skatepark du Centre de la nature. Avis aux amateurs de musique urbaine dans la région, l’occasion est idéale pour renouer avec les spectacles!

Naya Ali :

Rappeuse d’origine éthiopienne établie à Montréal, Naya Ali arrive comme un vent de fraîcheur sur la scène Hip-Hop québécoise. Dotée d’une personnalité flamboyante et d’un flow sans pareil, Naya Ali est capable de nous transporter d’un univers cinglant à un monde parfois sombre, parfois plus tranquille, mais toujours sans compromis. Depuis la parution de son premier EP intitulé Higher Self, l’artiste en pleine émergence attire le regard et l’attention de plusieurs grosses pointures du hip-hop, même au-delà de nos frontières. Elle a d’ailleurs sorti un nouvel album ce printemps : Godspeed : Batism – nommé dans la catégorie album anglophone de l’année à l’ADISQ 2020, où elle a d’ailleurs offert une prestation.