JULIEN LACROIX & MEHDI BOUSAIDAN

Humour
Église Emmanuel
Le vendredi 13 avril 2018, 20 h
Friday, april 13th 2018, 8 pm

23 $ taxes et frais inclus
23 $ taxes and fees included

 

Julien Lacroix

Après s’être fait remarquer très rapidement en improvisation lors de ses deux participations au Mondial d’improvisation et sa victoire en Belgique en 2013, en plus d’avoir joué dans plusieurs ligues des plus prestigieuses du Québec, Julien Lacroix se lance en humour. Dès 2015, Julien se fait connaître et se bâtit une communauté grâce à ses vidéos Web. Il y reçoit une panoplie d’invités dont Gilbert Rozon, Mariana Mazza et Mike Ward. En 2016, il présente son premier spectacle de 60 minutes à guichets fermés dans le cadre du Zoofest, spectacle qu’il représentera ensuite au Lion d’Or en version 75 minutes, toujours à guichet fermé et des supplémentaires sont déjà annoncées.  À la télé, on le retrouve sur les ondes de V dans La Fouille, à Télétoon dans le Mike Ward Showainsi qu’à VRAK dans ALT (Actualité Légèrement Tordue).

Julien est un humoriste à la fois naïf, charmant, attachant, qui fait de l’humour grinçant, noir et satirique. Il est un humoriste en noir et rose.

 

Mehdi Bousaidan

Reconnu pour ses talents d’improvisateur qui l’ont mené à travers le monde, Mehdi ne tarde pas à faire parler de lui. Depuis sa sortie de l’École nationale de l’humour, il anime les mercredis de l’humour à l’Abreuvoir, il a fait le comédie club de Québec, En route vers mon premier gala 2014 et plusieurs scènes dans le circuit des bars à travers le Québec. En 2013, il a joué en Belgique à l’évènement : Rions ensemble contre le racisme, il a participé au mondial d’improvisation de Bruxelles et il a participé à plusieurs soirées d’humour à Paris. Il fera également partie du Festival de Cavaillon en France en mai 2014. Cet été, vous pourrez le voir comme chroniqueur dans Cap sur l’été à Radio-Canada. Comme auteur, il écrit pour LOL (QuébeCom) diffusé à TVA.
Mehdi explore les limites des zones interdites tout en offrant un côté cinglant enrobé d’une étoffe sympathique qui le rend très attachant. Son style bien à lui, son sens de la répartie et son charisme le mèneront loin.