GABRIELLA & CAROLINE SAVOIE

Plateau double
Église Emmanuel
Le vendredi 6 octobre 2017, 20 h
Friday, October 6th 2017, 8 pm

30 $ taxes et frais inclus
30 $ taxes and fees included

 

Gabriella

Sélectionnée à l’aveugle pour l’émission The Voice en France et sauvée par le public lors des directs, Gabriella, jeune auteure-compositrice-interprète aux multiples talents, a été #1 anglophone sur l’ensemble des radios du Québec plusieurs mois.

Elle nous offre un spectacle où l’intégrité, l’émotion et la profondeur dominent. Gabriella s’accompagne à la guitare, au violon et parfois même au piano, elle est appuyée par des musiciens chevronnés. Sa voix touchante navigue entre les frontières du folk et de la pop, sa personnalité attachante envoûte à coup sûr.

 

Caroline Savoie

Jeune artiste acadienne de 22 ans, Caroline Savoie séduit d’abord par son timbre de voix chaud et puissant, mais aussi pour son talent d’auteure compositrice et son naturel désarmant … ensemble d’éléments qui la distingue. Ses pairs de l’industrie musicale ne tarissent pas d’éloges à son sujet.

Depuis ses débuts sur scène en 2011, Caroline Savoie affiche un parcours bien rempli, avec à son actif deux EP et plus de trois cents spectacles offerts au Canada, aux États-Unis, en Belgique et en France.

Récemment grande lauréate de la 47e édition du festival international de la chanson de Granby, Caroline remporte une quinzaine de prix, dont le Prix SOCAN de la chanson primée pour sa chanson Y’en aura, le Prix du public Yves-Gagnon et le Prix de la presse Jacques-Cossette.